• Chapitre 1 : introduction

    Chapitre 1 : introduction

    ( phrases avec '...' = pensées et phrases avec "..." = paroles )

    " Je ne peux pas oublier ! Ce qui c'est passé est important, tu es important ! "        

    - 2 ans auparavant -

    ' Ichinose est encore en train de faire son schow deavnt sa classe ce qu'il peut m'énerver celui-là, je le hais ! ' Elle c'est Mio Tachibana. Alors qu'elle passait dans le couloir, elle vit Ichinose Kenta, le plus riche des élèves du lycée qui est par ailleurs dans la classe d'à coté. Elle s'arreta net devant sa classe. Elle ne pouvait s'empecher de le regarder et d'etre rouge de colère. Sauf qu'à ce moment là il se retourna.
     ' Elle doit surement faire partie de mon fan club pour etre ici pourquoi ne s'amuser avec elle '
     Sauf que ce gas là ce trompait sur tout la ligne ( et oui un mec comme ça a un fan club). Il s'approcha d'elle, les deux mains dans les poches, pour avoir l'aire cool.

    'Non mais qu'elle vulgarité, il devrait avoir honte de ce montrer dans cette tenue'  "Salut ma belle", tout en disant cela il sortie une main de sa poche pour remettre sa mèche en place.
     'Non mais pour qui il se prend celui là'
     "Je n'ai pas très bien vu mais c'est bien moi que tu regardais n'est ce pas" à ce moment il lui ^pris une mèche de cheveux et posa un baiser dessus.
     "Ne...ne..."
     Qu'est ce qu'il y a ne soit pas timide je t'écoute" il fit un large sourir
     "NE ME TOUCHE PAS" elle explosa, elle serra les poings et lui mis un énorme coup de pied en plein milieu de la figure.

    Il fut alors expulsé jusque dans la classe ou tout le monde le regarda avec des yeux ébahit. Il déposa sa main la ou ça lui fesait mal. Il était par terre avec une main déposé sur son front là ou il y avait une marque rouge.
     Il la regardait stupéfait, il n'en croyait pas ses yeux.
     "Ne t'approche plus de moi si tu ne veux pas mourir !!"
     Elle lui lança un regard noir avant de partir furieuse de ce qui venait de ce passer. Elle tapait des pied tellement fort que l'on pouvait l'entendre a l'autre bout du couloir.
     La seule chose que Kenta trouva à faire c'est d'afficher un large sourir sur son visage.
     'Cette année risque d'etre fort interressante on verra bien qui gagnera cette bataille"
     Après cela il se releva et partie à la poursuite de Mio qui elle se dirigeait vers le toit, indignée; pour aller prendre son déjeuné mais ce qu'elle ne savait pas c 'est que Kenta contait bien la rejoindre pour déjeuné.

     

    Désolé ce chapitre est court je le ferai plus long la prochaine fois. Ne m'en voulez pas trop c'est la première fic que je fais.

     

                                                                                                                                                                               

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :