• Chapitre 6 : Je suis là

    Chapitre 6 : Je suis là

    Mio se réveilla plusieurs heures après l'incident.  "Kenta qu'est ce que tu fais ici" elle n'osait pas le regarder et étais très génée.
     "Quelle question je suis venue pour te voir" il s'approche d'elle et lui pris tendrement ses mains il y deposa un baisé. Mio devint rouge et retira ses mains d'un coup sec.  
     "Qu'est ce que tu croyais que j'allais te sauter dans les bras alors que tu m'a ignorée durant 1 semaine entière"
     "Non mais je pensais que tu aimerais mes expications"
     "Oui tu as interet à ce qu'elle tienne la route"
     "Je ne voulais pas te faire du mal, je me suis rendu compte que j'étais amoureux de toi mais c'étais déjà trop tard pour faire comme si de rien étais car tu m'aimais déjà tous ce que je voulais c'étais te tenir éloignée de mon père qui tue des personnes du coup j'ai commencé à penser que je pourrais te faire du mal et que je ne valais pas plus que mon père"
    Mio étais en train de pleurer.
     "Pourquoi est ce que tu pleures"
     "C'est juste que tu es aussi IDIOT que d'habitude, pourquoi tu ne ma l'a pas dit et puis mes parents aussi ne valent rien"
     Mio lui expliqua alors les souvenir qu'elle avait retrouvé de ses parents et comment ils sont mort.
     Kenta la prit dans ses bras et l'embrassa. Mio pleurait mais cette fois de joie, elle avait enfin quelqu'un à aimer et qui l'aime en retour.
     "Tu n'a plus interet à vouloir mettre fin à tes jours compris maintenant je suis là et je serais toujours là pour toi et que je t'aime"
     "Si j'ai sauté c'étais juste pour que tu fasses attention à moi et que j'étais prete à tous pour toi et moi aussi je t'aime" ils rirent en coeur et s'enlacèrent à ne pas en finir.
     'Décidément je t'aime tellement que je suis prete à tous pour toi"

    FIN

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:56

    j'aime bcp, meme si je trouve qu'une fic' n 5 chapitre est assz court ^^" juste un truc a changer d'urgence, quand les personnages parlent, on ne sais pas qui... on le devine, mais c'st tout ^^ et tu t's trompée dans l'ordre des chapitres, t passée de 3 a 5 en fait >w<

    voili voilou x)

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:16

    Merci gigi love pour m'avoir informé en fait cette fic est courte car c'était la première que je faisais alors je n'étais pas très inspirée

     

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:18

    c pas grave ^^ previens moi si tu en fait une autre ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :