• Histoire numéro  une

    Je suis seule comme un loup solitaire. Je suis comme la lune, la seule qui brille assez fort dans la nuit sombre. Autour de moi des personnes qui se ressemblent toutes et s'assemblent parfaitement comme les étoiles mais malgrès cela il y en a toujours une qui brillera plus que les autres.

    Je m'appelle MIZUTANI Kei. Je suis un de ces rares specimens que les autres surnomeraient "intello". Je suis tout le temps seule mais l'avantage c'est que je suis au dessus des autres par mes notes. Je ne fais que travailler du coup je n'ai pas d'amis.

    Un jour prise de vertiges lors du cours de sport, je partieme réfugier à l'infièrmerie. Cependant ma urprise fut de taille lorsqu'une fois arrivée là-bas je vis quequ'un allongé qui dormait paisiblement. Je l'observais dégouté, il avait pris le lit que je reservais à chaque cours de sport. (Et oui je fais souvent de 'anémie). En le regardant de plus près je vit qu'il avait un visage d'ange. Ul avait les cheveux courts et très blonds. L'insouciance et la malice se gliçaient sur ce visage endormie. c'était une étoile parmie tant d'autre mais cette étoile là brillait plus que les autres. Mais soudain ma respiration se coupa lorsque je vit qui était cette pesonne. C'était KYUSHU Ren, la personne qui était toujours heureuse, qui n'avait aucun souci et qui souriait malgrès ce qu'on pouvait lui dire. je fit demi tour rapidement et me pressa jusqu'à la porte. Mais une fois a main poser sur la poignée mon anémie repris de plus belle te je vacilla. Malheureusement (avec toute la chance que j'ai) en tombant je fis un brouhaha énorme effectivement je heurta un chariot et le renversa. En reprenant mes esprits, j'étais allongée par terre et je vis que le lit était vide. Lorsque mon mal de crane s'apaisa je me retourna pour voir Ren drreière moi avec un verre d'eau dans la main.

    "Tout va bien" me dit-il l'air inquiet en me tendant une main pour me relever. J'avais toujours espéré que quelqu'un me comprenne, m'aide et fasse attention à moi depuis ce jours maudit.

    "je sais que tu n'a pas beaucoup d'amis et que tu mets une sorte de barrière autour de toi pour te protéger mais laisse moi t'aider cette fois-ci."

    J'ai tendu ma main toute tremblante et saisie la sienne qui dégagé de la confiance. Une fois debout il continua de serrer ma main puis il me sourrit.

    Ce fut la première fois depuis ce jour il y a longtemps que je sentit mon coeur battre omme si en ce moment j'était devenu vivante. Et oui je suis stupide au plus haut point parce que je suis tombée amoureuse de lui, depuis longtemps c'était la seule personne qui même si ce n'était qu'un  court instant m'aida avec le sourire.

    "Tu me dois un service alors sort avec moi" à cet instant je releva la tête et je vis qu'il étais aussi géné que moi. Mais même si je ne le connaissais pas vraiment et que je ne savais pas si il m'aimait réellement le seule que je put fut :

    "d'accord"

    2 semaines sont passées après cet évenement. Il m'apprenait à être moi même et à me faire des amis. J'avais rencontré 2 filles avec on étaient devenus inséparables : MATSUZAKI Ushio et AOI Rie.

    Un soir je decouvrit un papier dans mon casier qui me disait de venir sur le toit. Il y avait un merveilleux couché de soleil. " Ren ! " Je le cherchais du regard. Je vis une ombre allongée au loin. Je courut vers lui le sourire au lèvre et je m'accroupit à côté de lui. Mais ma joie disparut d'un coup lorsque je vit avec frayeur qu'il ne respirait plus et qu'il y avait au loin ses affaires étalés par terre comme si il avait fait une chute. Je me précipita sur mon téléphone et après mon appel je criais son prénom et pleurait à chaudes larmes sur lui en le serrant très fort. A l'hopital j'étais paralysé par la peur et les larmes coulaient toutes seules et plus un bruit ne sortait de ma bouche. A quelque mètre de moi un spectacle me déchira le coeur : le medecin devant ses parents, la mère de Ren s'écrouler au sol et son père pleurer. Je compris immédiatement que Ren n'était plus de ce monde. Dans ses affaires on retrouva une lettre et une rose qui m'étaient adressées.

    Chère Kei,

    J'aurais voulu vivre pour toujours à tes côtés mais je suis condamné à mourir dans peu de temps. Depuis que je suis né j'ai un cancer. Je t'ai observé depuis toujours et je savais aussi que tu étais seule depuis la mort de ta mère. Je t'aime énormément alors si je ne suis plus de ce monde vit pour moi si jamais tu n'a plus la force de vivre por toi. sois heureuse et vit ta vie comme bon te semble car tu es exeptionnelle. Si je suis encore là devant toi épouse moi s'il te plait.

    Je t'aime Kei de tout mon coeur  et je suis désolé de t'avoir caché la vérité.

    De Ren KYUSHU.

    Après avoir lut cette lettre j'étais tellement triste, heureuse et soulagé. Il savait pour ma mère et il me comprennait depuis tous ce temps. Il m'avait remarqué et aimé et sa me déchirait encore plus le coeur.Il avait juste été un ange pour moi. Il était le plus beau, le plus brillant, le plus joyeux. Mais malgrès cela c'était juste un ange, un ange merveilleux que je n'oublierai jamais et que j'aimerai toute ma vie. Pour moi ce n'avait pas été juste un ange, il avait été mon ange, celui qui a illuminé ma vie.

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique