• Playful Kiss

    Coucou aujourd'hui je vais vous parler d'un drama qui s'appelle Playful kiss que j'ai littéralement adoré  .

    Ce drama parle d'une fille qui est dans les dernière dans le classement général des élèves du lycée parce qu'elle ne travaille pas. Elle est amoureuse du génie du lycée beau, intelligent et tout (vous voyez le genre). Elle lui écrit donc une lettre d'amour mais celui ci n'hesite pas à la ridiculisé en public . Elle veut donc l'onblier malheureusement sa maison est la seule à s'effondrer lors d'un tremblement de terre car sa maison avait de mauaises fondations. Un ami de son père va donc les héberger le temps qu'ils se trouvent une nouvelle maison. Cependant la famille qui les receuille se trouve etre la famille du garçon qui la ridiculisé.

    Dans le role principal nous avons Kim Hyun Joong mon artiste préféré vous ima ginez donc que j'ai dut dévorer ce drama à une vitesse phénoménal. Je vous le recommande vivement, les roles sont très bien joués.

    Bon visonage !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :