• Chapitre 2 : je te hais

    Chapitre 2 : je te hais

    Arrivée sur le toit mio pris une grande inspiration et regarda le ciel avec attention. Kenta qui arriva à ce moment la vit regarder vers le haut. Pour lui ce qu'elle regardait ne comptait pas, c'est le visage émerveillé qu'elle faisait. Mio ce retourna car elle entendit quelqu'un respirer fortement. "Quest ce que tu fais ici ! Pourquoi tu me suis, TU VEUX MOURIR"
     "Le toit ne t'appartient pas à ce que je sache"
     "Maintenant si alors dégage !!"
     "Du calme je ne vais rien te faire, pourquoi tu me déteste autant je ne t'ai rien fait à ce que je sache"
     "Pourquoi je devrais avoir une raison pour te détester"
     "Par question de logique, enfin bref apprenons à nous connaitre peut-etre serions nous amis"
     "Ni compte pas trop mais vu que tu es déjà là et que je dois manger je me vois dans l'obligation de te laisse juste cette chance alors ne te fais pas d'idée ok"
     "Super !!"
     Il s'assirent donc cote à cote et commencèrent à manger dans le silence. Pour une fois c'est Mio qui engagea la conversation.
     "Qui est tu vraiment" à ce moment il la regarda il vit que son regard était sincère.
     "Pourquoi me demande tu cela".
     "Parce que je vois bien que tu n'est pas toi meme avec les autres"
     "Si je suis comme ça c'est parce que je ne veux pas finir comme mon père qui risque sa vie car il a plein d'ennemis je veux juste etre comme tout les autres garçons, si je suis riche c'est à cause des actions malhonnetes de mon père et je ne supporte pas cela mais je vois pas pourquoi je te le dis ça ne t'interresse pas.
     "Ne dis pas cela, je suis désolé je ne savais pas que tu pouvais ressentir ça je t'ai mal jugé alors soyons amis d'accord" elle dit cela en souriant.
     Kenta la regarda surpris et des larmes coulèrent sur son visage.
     "Quest ce qu'il y a j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas"
     "Non c'est juste que tu es ma première véritable amie" alors Mio souria et lui tendit un mouchoir. Alors la cloche sonna et tout deux retournèrent à leurs classes respectives.

    Après cette aventure Kenta et Mio rentraient tout les soirs ensemble mais un soir alors que Mio sortis un peu plus tard que d'habitude et que Kenta l'attendait dehors elle surprit une conversation qui avait lieu dans la classe d'à coté : "Vous ne pensez pas que Kenta si prend un peu trop au jeu"
     "Oui je trouve pour quelqu'un qui a parié qu'il se la metterai dans la poche facilement il passe beaucoup de temps avec elle"
     "C'est vrai il nous a bien parié 100€ qu'il coucherai avec Mio rapidement"
     'Alors c'est ça après tout moi qui lui avait donné ma confiance j'ai été bien naive après tout personne ne change'
     Elle sortie de l'école les yeux plein de larmes et le visage trempé par ses larmes qui ne cessaient de couler. Au loin elle vit Kenta et ne le regarda pas mais celui ci lui attrapa la main l'air inquiet :
     "Quest ce qui ne va pas Mio"
     "Tu le sais très bien tu crois que je suis assez stupide pour ne pas découvrir un jour ce que tu fait avec moi"
     "De quoi parle tu"
     "Tu crois que je ne sais pas que tu as fait un pari sur moi je suis vraiment naive et moi qui te faisait confiance tu n'a pas changé je te hais va trouver quelqu'un d'autre pour coucher avec toi"
     Elle partie en courant ne savant ou aller la seule chose qu'elle voulait c'étais disparaite.
    'Je suppose que ça lui a bien fait rire de se moquer de moi'
     'Merde je dois la retrouver et lui expliquer'
     

    Mio avait couru sans savoir ou elle allait et c'étais arretée à bout de soufle et à cour d'énergie. Bientot il commenca à pleuvoir, de petite coutte on étais passé à une énorme averse mais Mio ne s'en étais pas rendu compte et bientot elle fut trempé jusqu'aux os. A force de rester sous la pluie elle commençait à avoir la tete qui tournait et s'écroula bientot au sol la dernière chose qu'elle entendre était la voix de Kenta qui criyait son nom. 'Non tout mais pas lui il ne dois pas me sauver parce qu'il ma humiliée et que maintenant je le hais.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :