• Chapitre 3 : que suis-je pour toi

    Chapitre 3 : que suis-je pour toi

     C'est un rayon de soleil qui réveilla Mio. La première chose qu'elle vit fut Kenta assit en face d'elle qui la surveillait. "Ca y est tu es reveillée"
     "Oui, désolé à cause de moi tu as dut rester sous la pluie"
     "Oui mais toi aussi" la tension était palpable et tout les deux extremement géné, ils ne savaient plus quoi dire.
     "Au fait je viens d'y penser comment as tu fait pour me changer" il regarda par la fenetre et il était devenu tout rouge. Elle cria tellement qu'elle aurait pu casser les fenetres elle lança un oreiller en plein milieu de la figure de kenta.
     "Espèce de pervers" il voulu dire quelque chose mais la figure de Mio l'en empecha elle étais rouge comme une tomate alors Kenta explosa de rire et ils décidèrent de faire une bataille de polonchon.
     Mio se rendit compte qu'elle avait completement oubliée l'affaire du parie à ce moment elle posa l'oreiller et regardait Kenta les yeux plein de larmes.
     Kenta jetta son oreiller par terre et se jetta sur Mio puis la prit dans ses bras.
     "Je suis désolé je ne voulais pas que tu l'apprenne ainsi j'ai parié cela avant que je sache qui tu es vraiment je ne t'aurai jamais fait ça car tu es ma première amie et la première femme qui m'aime pour ce que je suis et non pour ce à quoi je ressemble"
     A ce moment là elle le serra à son tour et comprit qu'il était sincère.
     "Et puis qui a dit que je t'aimais" ils se regardèrent dans les yeux et sourirent
     "C'est mon petit doigt qui me l'a dit"
     "Je dirais plutot ton égot surdimenssionné"

    La semaine qui suivit passa à une vitesse incroyable. En effet depuis qu'ils étaient amis le temps passait plus vite.                                                                           'Je vais aller voir si Kenta est pret pour aller manger' elle vit alors Kenta se battre contre un autre garçon.                                                                                        'J'ai une impression de déjà vu'                                                                             -Flashback-                                                                                                        "Laisse la tranquille c'est ta fille pourquoi tu veux tant lui faire du mal"                     "C'est pas vrai tu m'a trompé ne suis-je pas assez bien pour toi elle n'aurait jamais dut exister"                                                                                                         "Papa, maman ne vous disputez pas je vous en suplie"                                          "Ne m'appelle pas comme ça tu n'est pas ma fille" a ce moment la cet homme se jetta sur elle et la dernière chose qu'elle pu voir est cette femme essayant de la sauver puis se faire tuer sous ses yeux.                                                                -Retour au présent-

    Mio pleurait sans s'en rendre compte. Elle s'effondra au sol et ne voyait plus rien. 'Kenta sauve moi je t'en prie, au secours'
     Elle se réveilla en sursaut, elle était à l'infirèrmerie et le soleil était en train de se coucher. Elle vit alors Kenta assit à coté d'elle.
     "Mio ça va ne te lève pas trop vite d'accord"
     "Kenta c'était horrible" elle lui sauta dessus et commença à pleurer.
     "Ne t'inquiète pas je suis là je serais toujours là c'est une promesse"
     Elle n'arrivait pas à s'arreter de pleurer. Kenta pris son visage, la regarda dans les yeux et l'embrassa. Elle fut surprise mais se laissa emporter par se fougeux baiser.
     Kenta la lacha alors et s'appretait à quitter la pièce mais à ce moment là une seule question brualit les lèvre de Mio :
     "Kenta qu'est ce que je suis pour toi"

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :